27 mars 2006

Spring Cup

Vendredi 24 : course de nuit :
Les seuls participants à cette course étaient Mélanie, Charlotte, Capucine, Vincent coté O'Zone, et Cindy, Céline, Juliette et Damien (Petter courait aussi dans la même catégorie que Vincent en H21A, contrairement aux autres qui couraient en H/D21E). Cette course présentée comme un sprint avait plutôt l'allure d'une moyenne distance puisque les temps des vainqueurs se situe entre 30 et 35min.

Les résultats
Carte H21A :

Samedi 25 : Classique :
Sur cette course Damien et Capucine étaient de repos, Damien pour se réserver et Capucine pour cause de maladie.
Revenons sur la course. Pour ma part je fais une pretty good race, je fais surtout une grosse erreur, perdant environ 1min20s sur la 15. Je finis à 2min du vainqueur, me classant 5è!!!!! (congratulation!!) A noter aussi la belle performance de Mélanie qui en faisant une course propre termine 6è.
Les résultats
La carte H19-20E (avec une oeuvre d'art d'Amélie)

Mon tracé :



Amélie et Vinc'

Aucun commentaire: