24 janvier 2006

Le pompier du team !


Salut à tous !

Enfin des nouvelles d'un membre qui s'est fait oublier depuis quelques temps et qui ne pouvait plus pointer le bout de son nez sur les diverses compétitions.

Donc voilà j'ai de bonnes nouvelles me concernant, le fait d'avoir levé le pied et m'être consacré à mon ambition de devenir sapeur-pompier de paris, m'a permis de réussir le concours d'entrée, les 2 mois d'instruction que j'ai terminé à une belle 1ère place et d'être affecté au centre de secours de blanche se situant dans le IXe arrondissements (rue blanche), entre le moulin rouge et l'opéra garnier.

Pour ce qui est de la CO attendezv-ous à me revoir ! Juste le temps que je prenne le rythme assez soutenu des interventions ! Après je vais essayer de me rendre sur quelques compétitions comme les nationales et championnats de France !
En tout cas je me tiens informé tant que possible de vos exploits, et je vois que la France est dans une bonne voie de succès, continuez comme ça !!!

Pour tout ceux qui veulent passer à la caserne faire un petit coucou un jour mon nvo numéro : 0618730582 voilà !!

Bonne année à tout le petit monde !

A bientôt
CoCo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les pompiers de Paris faisant partie des militaires, tu devrais aussi faire les championnats de France Mili, non??