13 janvier 2006

Entrainement pôle France mercredi

Nous avons eu droit à un "magnifique" raquette-Orientation pour la séance de nuit du mercredi.
8,5 topo sur une carte au 1/20000e, et un peu plus de 15km au final(données du GPS de Philippe).
Pour tout dire, je n'ai pas trop apprécié cet exercice, trop long et un peu ennuyeux.
Nous avions droit à une manche de la Pôle Cup (coupe du pôle : sur presque chaque mercredi, nous faisons une manche. Il y a un classement avec des points sur un iti ou un circuit entier et il y aura un général à la fin de l'hiver) sur un circuit en descente de 1,8km à la fin sur une carte au 1/10000e. Heureusement ça permettait de s'amuser un peu en hors-piste contrairement au reste.
Enfin l'entrainement c'est pas non plus que du pur plaisir et il faut savoir aussi passer ces moments moins amusants.
Mais comme vous l'aurez compris j'ai adoré! La semaine prochaine est prévu du saut à ski Orientation sur le Vieux Tremplin du Bessat. Encore une séance à ne pas rater et il ne faudra pas être blessé!

Les quelques blessés présents ont eux fait une sortie de ski(si on peux dire ski). Voilà pourquoi je vous propose un petit quizz :
Sim à ski,c'est(plusieurs réponse acceptées bien sur) :
A : la classe, Vittoz copié.
B : il skie aussi bien qu'il oriente .
C : il va claquer aux J.O.
D : du Pastos tout craché.
E : 2 skis + un pantin .





Vinc'

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quizz... J'hésite entre la réponse "B" et la "E"

Anonyme a dit…

Pourquoi si on peut dire ski?pas compris...

Anonyme a dit…

pourquoi qi on peut dire ski?pas compris...

Anonyme a dit…

Je ne sais pas, mais en tout cas ça doit être pas mal!!