TioMila du côté des mecs
Les Ozoneurs étaient finalement 6 à participer à la tiomila des gars, la vraie, la grande, la rude, l'extraordinaire!
Yoyo garde était le premier à s'élancer, et pas pour un truc de bras cassés, pour un vrai relais : la long natt !! Et pour ajouter de la pression, yo s'élance en treizieme position, dans le groupe de tête... Et ça commence plutôt mal avec un problème de lampe dès le début, qui le fait sauter du groupe... Suivront d'autres problèmes d'ordre digestif qui perturberont la course du Pélussinois, qui passera le relais en 40eme position après plus de 2h de course (meilleur temps : 1h42).
2heures plus tard, Sim pas très en forme s'élance sur un petit relais de l'équipe 2... Sa performance est très moyenne avec une énorme erreur au poste 2 (5minutes) et un temps de 44 minutes, pour un circuit se gagnant en 35'.
Il fait dejà jour et Charly court déjà. 10km et le 7eme relais de l'équipe 1 d'OK Hällen. Là aussi une course moyenne et un temps de 56' (victoire en 42').
Ensuite, c est Pena qui s'élance. Là c'est pas pour du beurre. Kalevan Rasti joue la gagne... Pena assure , perd quelques secondes sur la tête mais remplit son contrat et lance Antti Harju apres 35' de course pour 6,7km (meilleur temps 33').
Les deux derniers OZoneurs sont sur le 9eme relais. Vinc' pour Nyköpings OK et Alban, pas prévu au programme mais présent quand même , pour l'équipe 2 de Nydalens SK, vainqueurs en filles. Ils font également des courses moyennes avec des temps de 70 et 85 minutes respectivement.
Pour bilan, la tiomila fut encore une expérience extraordinaire et les résultats s'amélioreront avec l'habitude de courir cette compétition!
Rendez vous l'an prochain en Suede !
3 commentaires:
2h de course dont seulement 1h55 en foret le reste du temps j'attendai une vrai lampe dans la zone de départ. l'an prochain je cours a la Petzl
Et avec un rouleau de PQ????
2 (rouleaux?)
Enregistrer un commentaire